dimanche 3 mai 2015

Dernières acquisitions 10

Les nécrophiles anonymes tome 3



J'ai reçu mon tome 3 dédicacé des nécrophiles anonymes
Avec un petit livret spécial, que je vais m'empresser de découvrir.

Il va rejoindre les deux autres tomes dans ma bibliothèque. 
(ne va pas rester longtemps dans ma PAL)


Les trois volumes :



Pour le thème "fées et elfes à l'honneur"



Des elfes: L'elfe rouge fait parti de ma wish list depuis longtemps et
le résumé de Requiem pour elfe noir m'a bien plu 
(un mélange des genres qui, je l'espère, sera plaisant)


La suite d'Outrepasseurs: mon cadeau d'anniversaire un peu en avance. 


Celui ci, premier tome du cycle Lyonesse m'a été conseillé par un ami. Donc valeur sûre. 
Hâte de me plonger dedans !


Pour le boulot



 En partenariat avec le forum Au coeur de l'imaginarium et les éditions La Musardine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire