dimanche 18 mai 2014

Quelques nouvelles...

J'ai cédé, ces derniers temps, à l'un de mes plus gros défauts: je me disperse...
Il y a tant à faire et si peu de temps !

Si mes activités sur Have a break, Have a book (mise en place et gestion de partenariats, mes lectures en partenariat) me prennent beaucoup de temps, elles sont passionnantes et particulièrement enrichissantes.
Grâce aux partenariats auxquels je participe, je lis plus, mais différemment. Je découvre des livres, des maisons d'édition. Je m'aventure un peu plus, j'essaie de nouveaux genres (que je n'avais pas osé lire jusque là).
Résultat: ma PAL ne me dit pas merci...
Mon challenge "Quand la nuit tombe" voit grandir le nombre de livres lus, tandis je délaisse mon challenge "Retombe en enfance". Je ne déclare pas encore forfait, car je pense profiter des vacances pour avancer. Par contre, si je n'y arrive pas, j'abandonnerai à regret.

Au niveau écriture, après la mise en place de deux nouveaux projets: une nouvelle et une novella(j'ai commencé l'écriture de la novella, mais la nouvelle a encore besoin de préparations), je pense sérieusement à me fixer sur Héphaïstia... Et une fois de plus, j'ai l'intention de tout remanier, jusqu'à ce que je sois satisfaite (ce ne sera que la troisième fois que je reprends tout à zéro...) D'ailleurs, même le titre devrait changer.
C'est pourquoi, j'ai attaqué une relecture de La dramaturgie de Lavandier, que j'alterne avec mes lectures en cours...  C'est un réel plaisir de me replonger dedans, et je suis sûre d'y trouver les informations nécessaires pour approfondir mon travail sur Hépha.



2 commentaires:

  1. Allez, miss ! Garde le cap ! Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. Le Lavandier, c’est le bien ! :D Bon courage ;)

    RépondreSupprimer