samedi 26 décembre 2015

Sous le sapin...

***    Sous le sapin, des livres. What else ?    ***



 Des livres de toute beauté, à lire et à dévorer des yeux.



 Un historique et un livre bien chaud pour les soirées d'hiver !
Le père Noël possède bien des facettes...



Un classique SF, une valeur sûre. 



 Merci Hervé pour le premier (je suis pratiquement sûre que je vais me régaler)
et le deuxième reste à dévouvrir.



 Le père Noël s'est rappelé ma nouvelle passion pour le crochet ! Bien vu. 
Ce livre est super !



De la bonne Fantasy française !


 Et du steampunk aussi !


Livres en VO de Megan Derr, hâte de m'y plonger !



Encore de la romance MM, je vais me régaler !


Et encore... Ils me font de l’œil depuis longtemps ces deux là !


Et pour finir sur une touche d'espoir, 
toujours en romance MM, avec de superbes couvertures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire