mercredi 7 octobre 2015

Dernières acquisitions papier 13

Derniers livres reçus pour ma participation à l’événement "Un mois, une maison, un achat", consacré ce mois ci aux éditions Petit Caveau.

Vu les supers promos, les offres généreuses (livres offerts proportionnellement au nombre de livres achetés et frais de port offerts), j'ai craqué et dépensé mon budget livre du mois d'octobre. Faible, je suis... mais maintenant il va falloir tenir jusque novembre et la wish list est bien remplie !
Je ne parle même pas de ma pal qui prend des allures de bête monstrueusement gigantesque (et je ne parle que des livres papiers...)

Découverte en image de ces nouveaux venus (et si j'ai bien calculé, je devrai en recevoir un dernier) :


***

Désolation  Le dernier vampire qui me fait de l’œil depuis un moment.



***

L'eau noire que j'ai hâte de découvrir, ainsi qu'à l'ombre des falaises.
J'ai déjà eu l'occasion de lire et apprécier La maison de Londres en version numérique...
Juste envie de pouvoir la relire en version papier.



***
Un cycle aux couvertures superbes et au résumé fort intrigant. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire