lundi 2 mars 2015

Dernières acquisitions (papier) 5

Voici mes dernières acquisitions : pratiquement que de l'occas. pour une fois (sauf Black dog et girl stolen) à un prix imbattable (moins de 3 euros frais de port compris!), et en VO (sauf Neverwhere)

J'ai été très agréablement surprise de la rapidité de l'envoi (d'Angleterre) et du très bon état des livres.


J'ai craqué sur ces livres de Clive Barker en VO. J'ai déjà lu Abarat en numérique, mais là, cette version illustré est juste magnifique !
Evidemment, j'ai pris également le deuxième tome. J'y ai ajouté Galilée que l'on m'a vivement conseillé.

 Ce livre fait parti de la sélection des romans proposés dans We need diverse books.
Hâte de me plonger dedans. 


Deux livres qui s'opposent: l'un promet d'être angoissant et oppressant
et l'autre d'être plus léger. A confirmer après lecture.


Le seul qui soit en VF. J'en ai beaucoup entendu parler.
 Il est temps que je me plonge dedans à mon tour !

J'ai encore 8 livres en attente de réception: moitié occas, moitié neuf et moitié VO (anglais) et VF
Je vais surveiller ma boîte aux lettres avec attention encore toute la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire