mardi 3 juillet 2012

J'aime ma liseuse...

Petite parenthèse sentimentale pour déclarer mon affection à ma liseuse. Quel objet fabuleux !
Bien sûr,elle ne peut pas remplacer les bons vieux livres papier qui s'entassent dans ma bibliothèque (et que je continuerai à acheter !), mais elle permet des découvertes et redécouvertes.
Mon budget livre étant restreint, suite à son achat, je me suis penchée sur les classiques téléchargeables gratuitement. J'en ai déjà une trentaine dans ma bibliothèque virtuelle.
Je me suis régalée avec L'épouse du soleil de Gaston Leroux (riche en informations sur les Incas), je continue actuellement avec L'île du docteur Moreau (jamais lu avant et j'adore !). Bientôt je commencerai Dracula. Je lis parallèlement Jane Eyre et Peter Pan en anglais. Bref, je ne me prive pas et ce n'est que du bonheur. Surtout que l'utilisation est franchement très simple et rend la lecture si confortable  !
D'ici quelques jours, je pense faire mes premiers achats. Ce sera surtout des livres qui m'intéressent, mais que je ne pensais pas acheter en version papier et dont le prix en numérique est vraiment attractif.
La liseuse est un complément très agréable aux livres version papier. Elle ne les remplace pas et peut trouver sa place à leur côté, dans la bibliothèque de tout lecteur assidu.  

2 commentaires:

  1. Ca fait super envie...

    En tout cas, pour répondre à ton commentaire : tu peux envoyer ta participation au sondage sur Romane, je vais laisser courir au moins tout le mois de juillet car j'ai trop de truc sur le feu de toute façon pour m'occuper de ça tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Ok, j'envoie très bientôt. Merci dêtre passée !

    RépondreSupprimer