samedi 21 juillet 2012

Dernières nouvelles (1)

- Un peu de ciel bleu hier...déjà disparu aujourd'hui...
Mon Nou. (comprenez mon garçon) en a profité pour faire des bulles. Nous essayons de profiter du soleil quand il se présente à nous. Si rare !




- Un virus éradiqué sur mon ordinateur. Réinstallation complète. Reprise à zéro. Installations terminées. Mes données les plus essentielles sauvegardées. Cela aurait pu être pire.

- Un triste évènement perso qui fait relativiser les choses...

- Lecture de l'abîme du temps de Lovecraft terminée. En pleine lecture de Dracula (de Bram Stoker)et GeMs (SF de C Guitteaud et I. Wenta). Toujours sur la liseuse... toujours aussi ravie !

- Ma guitare est arrivée. Il y a plus qu'à...


- Ecriture mise de côté pendant plusieurs jours trop de choses dans la tête), mais je reprends aujourd'hui ou demain. Certaines parties n'ont pas été enregistrées. Il y a du boulot !

2 commentaires: