samedi 21 février 2015

Dernières acquisitions (papier) 4

Mon gentil facteur m'a apporté deux colis ce matin ! Comme d'habitude remplis de livres...

Le premier va me permettre de continuer mon "défi" Gaiman, puisqu'il s'agit de son dernier roman: L'océan au bout du chemin que je vais m'empresser de mettre en tête de Pal.


Le deuxième colis expédié par les éditions Voy'[el] réservait également son lot de surprises:


Le premier tome des Nécrophiles anonymes version papier (je possède déjà la version numérique) a rejoint le deuxième tome et le troisième est déjà pré commandé !


La couverture de 1993 Echappée rouge est juste superbe. Je me rappelle avoir suivi le challenge 1er jet sur Cocy. Je lisais tous les extraits postés avec avidité, tant la plume de l'auteur était belle (et il ne s'agissait que du premier jet...*admirative*). Hâte de me plonger dedans.


Grâce à l'offre (toujours en cours)  des éditions Voy[el], j'ai reçu ce livre, 393 Résidence Avalon T1, pour ma commande dépassant les 25 euros. Je l'avais téléchargé en numérique, mais ce sera un plaisir de le découvrir en version papier. Le résumé est alléchant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire