mercredi 4 février 2015

Dernières acquisitions (papier) 3

Voici les nouveautés qui s'ajoutent dans ma pal papier et s'inscrivent dans celles de mes différents challenges


Rédemption de Bérengère Rousseau, que j'attendais avec impatience, accompagnée d'une dédicace qui me touche beaucoup. Comme toujours, avec les éditions du Riez, la couverture est superbe et j'ai hâte de me plonger dedans !
Il s'inscrira à merveille dans mon challenge SFFF francophone.


 Sex and the TV, d'Ocatavie Delvaus en partenariat avec Au coeur de l'Imaginarium
 et les éditions La Musardine
La couv. est très belle également ! 


les deux intégrales qui me manquaient de la célèbre saga Le Trône de fer.
Comme je me suis lancée le défi de lire les 5 intégrales cette année


Ensuite, vient un livre qui m'intrigue et que j'ai déjà inclus dans ma pal de challenge
Romans historiques : La trilogie Berlinoise de Philip Kerr

  
J'en parlais dans mon précédent article sur le challenge "We need diverse books" et
il sera mon défi de février: Le monde de Marcelo.


Et enfin trois mangas (Yaoi) pour mon challenge 'Dans ma petite bulle" :
Tandem , Pardonne moi et La vie raffinée de Mr Kayashima

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire