mercredi 11 février 2015

Dernières acquisitions : Mangas !!!

Gros arrivage de mangas hier !
Au départ, j'avais en tête de continuer mes séries en cours et j'ai fini par craquer et à en démarrer trois nouvelles... Pas raisonnable !


***


Après avoir relu le premier une bonne dizaine fois, et après avoir lu le roman, je vais pouvoir m'attaquer au manga "Sans forme". J'ai hâte de retrouver les superbes graphismes découverts dans le premier. Et la couv... juste superbe !

***


Je continue ma lecture de la série Bad Teacher (T4). 
Ce tome semble basé sur le couple Masami et  et Tohru <3

***


Donc première série que je commence, avec curiosité et craquage sur les couvertures: Devils and realist. C'est le petit côté "Black butler" qui m'a bien plu.

***


Vampire ne comporte que deux volumes. Je tente ce premier tome qui m'intrigue avec son résumé qui nous promet une version revisitée de la légende de Dracula.

***



No secrets est un yaoi (one shot cette fois) qui nous raconte la rencontre de Someya (jeune travesti) avec un garagiste (bad-boy), tandis que Mimic royal princess évoque les aventures d'une princesse (qui n'en est pas vraiment une).

***
Manga - Glare at you, Because i love you !

Et un dernier Glare at you because I love you, manga à petit prix pour finaliser cette commande. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire