lundi 25 janvier 2016

Le point du lundi #2

Le crochet

Un petit châle pour poupée (j'ai une poupée qui date de fin des années 70 que je voudrais rhabiller...)


***
Une pochette pour ma liseuse, personnalisée.
Pas parfaite, mais je l'aime beaucoup !



***
Ma dernière création : un sac pour glisser me tablette !
J'aime le rendu des couleurs, Par contre, il faut que je m'améliore côté finitions...


***

Projet en cours : Et là je flippe grave !




***

J'ai profité des soldes sur le net pour me réapprovisionner en laine (je me débrouillais avec des restes de tricots de ma mère et grand mère, mais cela devient trop limité)

Un joli colis bien fourni :


 Les couleurs en détail :




L'écriture
Plein d'idées me viennent que je note au fur et à mesure sur un carnet pour ne pas mécontenter Muse, mais je n'ai pas écrit une ligne, si ce n'est pour écrire l'introduction d'une chronique en partenariat et ça m'a pris des jours... Insomnies encore et toujours.
Moralité: Même si Muse s'active, Morphée me laisse en plan. 
Sans énergie et concentration, impossible d'aligner deux mots !


Lecture

Partenariats et chroniques

Dernière chronique en ligne :

Afficher l'image d'origine


***

Chronique en cours de rédaction :


Afficher l'image d'origine

***

Chroniques à venir :


Afficher l'image d'origine 


Afficher l'image d'origine épisode 3

Les derniers arrivés : 



***

Bilan de mes lectures:

J'ai donc terminée mes lectures de Caver Den et des épisodes 1,2,3 des aventures de Carnacki, découvertes bien plaisantes. Chroniques à venir.

***

J'ai également lu:

Afficher l'image d'origine Une excellente lecture et je compte bien continuer avec le tome 4. Je suis devenue totalement fan des Ravens !


Afficher l'image d'origineUne romance sympathique, légère et qui ne manque pas d'ironie. Lui est un macho imbuvable et maladroit, elle ne manque pas de bon sens et de répartie. Je pense continuer à lire les épisodes suivants: ça devrait être assez marrant !



Afficher l'image d'origine C'est un roman bien écrit, mais la rencontre ne s'est pas faite. Un peu déçue. Cela ne m'empêchera pas d'essayer un autre titre de l'auteur.



Afficher l'image d'origine Avec Josh Lanyon, on n'est sûr de ne pas s'ennuyer: entre enquête, mystères et romance MM, il maîtrise fort bien ces différents ingrédients pour mener son intrigue. Hâte de pouvoir lire la suite !



Afficher l'image d'origine Un mystérieux manuscrit, une maison hantée et de sombres secrets de famille: un bon cocktail, même si quelques petites incohérences m'ont dérangée. Une plume agréable et une découverte sympathique.



L'Opéra de Shaya de Sylvie LAINÉ Un recueil de SF intrigant,dont j'ai beaucoup apprécié lé lecture.


***

En cours de lecture

Afficher l'image d'origine J'ai presque fini. Mais c'est écrit tout petit et je l'ai choisi en VO, donc un petit peu plus lente à la lecture.


Afficher l'image d'origine Deuxième tome des aventures de Rouletabille. je prends plaisir à la lecture. 

Un petit récapitulatif (je les ai tous téléchargé)

***

Je ne fais pas de pal pour les jours à venir. Je lis selon mes capacités de concentration. Je redonnerai priorité aux partenariats qui sont en retard (désolée...) dès que je retrouverai le sommeil et la santé.

***

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes lectures et de bons loisirs créatifs pour les jours à venir.

A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire