dimanche 3 janvier 2016

Littérature, films et séries...


Quand les romans s'invitent sur nos écrans !
Challenge Au cœur de l'Imaginarium
A découvrir ici


Du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016

Voilà un sujet vaste et intéressant dans le sens où je vais essayer de faire un doublet livre/ film. J'ai déjà vu certains films et je suis curieuse de découvrir le roman. Je compte pour d'autres titres faire une comparaison livre/film pour approfondir la réflexion. Ou tout simplement je découvrirai le livre, puis le film (toujours le livre avant, quand c'est possible) et livrerai mes impressions.
Un challenge qui pourrait s'avérer riche. A suivre au cours de l'année: je vais créer une page comme à mon habitude, pour la faire évoluer.

Livres lus



Ma pal

L'Odyssée de l'espace
La 5eme vague 
La route
La voleuse de livres
Le journal de Mr Darcy
Harry Potter
Sherlock Holmes
Les misérables
Notre dame de Paris
Nana
Nos étoiles contraires
Seul sur Mars
Le seigneur des anneaux
GOT


Ma wish list

Shining
Totall recall
Oliver Twist
Entrtien avec un vampire
Dune
Fahrenheit 451
Ring
Soleil vert
L'histoire sans fin
Totall recall
La planète des singes
Shutter Island
World war Z
Into the wild
Dead Zone
Le magasin des suicides
Alice au pays des merveilles
Le mystère de la chambre jaune
Le cycle des robots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire