samedi 2 janvier 2016

Challenge diverses books: bilan


Lus

Le monde de Marcelo de Francisco Stork
Les ignobles d'Huguette Conilh 
Mauvaise graine de michèle rosaux
4 Girl Stolen d'April Henri
5 Miss Peregrine et les enfants particuliers
6 Une petite chose
7 Une vraie chose
8 World on fire
9 Beautiful de Chris Verhoest
10 La voix de l'amour de Susan Laine
11 The sky is dead de Sue Brown
12 Les yeux de Léon de Jo Ann Von Haff
13 Un jour peut être...ou jamais

Pal

Five flavors of dumb  d'Anthony John
Two boys kissing de David Levithan
Black dog de Rachel Neumeier 
Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sae

  Bilan  

Je n'ai malheureusement pas réussi à valider ce challenge et je suis loin du compte... Il me reste encore des livres à lire et pas mal de livres inscrits dans ma wish list. Ce fut une belle découverte et je continue ma lecture de "diverses books" à mon rythme. Ce n'est donc pas un échec total, mais une bonne entrée en matière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire