jeudi 29 janvier 2015

Blog en cours de réaménagement

J'ai décidé de mettre en place des pages pour les différents challenges livresques, dans lesquels je me lance cette année. J'ai déjà présenté une partie d'entre eux. Je reviendrai sur les autres dans un deuxième article. Ces différentes pages apparaissent dans la colonne de gauche. J'y glisse les livres lus, ma pal et ma wishlist pour les différents challenges et défis.

Je mets en place également des pages, sous forme d'onglets au dessus de l'article, pour présenter et faire le point sur mes différents projets d'écriture. C'est toujours en construction, donc incomplet pour l'instant.

J'avance tout doucement en raison d'une santé plutôt fragile ces derniers temps. J'espère que vous me pardonnerez mon allure d'escargot.

Bonne journée !

Malka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire