jeudi 22 janvier 2015

Dernières acquisitions (papier) 2


Petit point sur les dernières acquisitions: entre les cadeaux de noël, un nouveau partenariat et un gros craquage sur les mangas, je me retrouve avec une belle pile à ranger dans ma bibliothèque !

Commençons par les cadeaux de Noël :
Le trône de fer intégrale 5 offert par mon garçon <3. J'ai déjà les deux premières intégrales, il ne me restera qu'à compléter et à commencer ma relecture.
American Fays : résumé alléchant et superbe couv, qu'on ne voit pas ici, erreur que je rattraperai quand je viendrai poster ma critique !

J'ai reçu Multiple était la lune en partenariat avec le forum "Au coeur de l'Imaginarium" et "Rivière blanche". Comme il s'agit d'un tome 2, je me suis offert le tome 1 à Noël: Le dieu était dans la lune.

Il y  a un moment que Lettres écarlates, premier tome de la série Meg corbyn me faisait envie et il a enfin rejoint ma Pal.

Et enfin, le gros craquage manga avec pas mal de boy's love : Bad teacher tome 1 à 3, Aisyu, mon amour à tout jamais et devil's honey, puis le tome 1 de City hall, série à forte tendance Steampunk (avec Verne et Conan Doyle comme personnages principaux).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire