samedi 13 juin 2015

Un selFFFHie pour la SFFFH

Comprendre un selfie pour la Science fiction, le fantastique, la fantasy et l'horreur francophone, action menée par "l'Invasion des grenouilles"

Il y en a quelques unes, la SFFFH francophone est bien représentée dans ma Bibliothèque...


Deux livres extraits de l'étagère de mon garçon (lus quand il était plus jeune)
Il y a un message écolo en prime, donc très sympa. Il a adoré !


L'indispensable encyclopédie, que mon garçon feuillette bien souvent pour compléter sa 
culture fantastique !


Quelques livres que je n'ai pas lu depuis longtemps. Il faudrait que je relise Ji un jour:
ma première sage fantasy francophone !


Un beau livre à feuilleter...


Toujours dans l'étagère de mon garçon. Enfin, il a piqué Krine dans la mienne et je vais bientôt 
me faire 14-14, que je n'ai pas encore eu le temps de lire.


Ma pal immédiate, qui va bientôt rejoindre ma pal de trésors.

 Pile de trésors 1
Mes Rivière blanche en bas de pile <3, La horde de contrevent évidement et d'autres coups de cœur.
Il me reste à découvrir les Loups de Riverdance...


Pile de trésors 2
Mes éditions du Riez, American fays et l'elfe rouge que je viens de finir et que j'ai adoré !
Mes deux tomes de "La dernière terre" et mes deux livres de Pierre Pevel (je pense acheter les trois qui viennent de sortir pour harmoniser, dès que je pourrai)


Ma pile de trésors 3
Avec en moitié de pile supérieure mes Voy'el, et Lune mauve dont je dois
me procurer le tome 2 sous peu (lecture de vacances idéale)
Une affection particulière pour L'enfant des cimetières qui m'a fait découvrir Sire Cédric
pour Les yeux d'opale, dont j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Et Cytheriae ! Mon premier livre de Charlotte Bousquet dont j'adore la plume !

et...

Ma lecture en cours.

Je possède une bibliothèque numérique plus fournie encore ! 
Je manque de temps donc je me limiterai à ceux ci ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire