samedi 26 décembre 2015

Ma pal déborde...à l'abordage !

Ma pal papier atteint bientôt une centaine de livres et ma pal numérique...comment dire ?
J'ai la fâcheuse habitude d'acheter plus que je ne lis et pourtant je lis déjà beaucoup.



Les cadeaux de noël n'ont pas arrangé la situation, même s'ils m'ont comblée !


Bref, une solution s'impose et je me lance un défi personnel sous forme de points. Pour un livre lu, un certain nombre de points (selon le nombre de pages) m'est attribué. Ce nombre est doublé en cas de chronique à l'appui, hors partenariat.
Il me faut un total de 7 points pour un e-book et 10 points pour un livre papier. (les livres gratuits ne comptent pas).
En espérant que ce système me permette d'alléger sensiblement ma pal !

Ce sera donc mon défi personnel de l'année 2016 : 

Ma pal déborde...A l'abordage !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire