dimanche 5 avril 2015

Bilan de lecture - Mars / bilan de marathon

Que de lectures au mois de mars ! Même en dehors du marathon qui a empiété d'une dizaines de jours sur le mois, j'ai beaucoup lu. Et la livrothérapie semble porter ses fruits ! Que ce soit en partenariat, en lecture-détente, lecture-recherche, lecture tout cours , voici un récapitulatif des livres lus:

Les partenariats
Des livres dont j'ai apprécié la lecture et dont vous retrouverez bientôt la critique sur le forum Au cœur de l'Imaginarium et sur ce blog :



 

Des livres dont les critiques sont publiées. Il vous suffit de cliquer sur la couverture pour retrouver la critique :

 


D'autres livres

pour lesquels, vous retrouverez mes chroniques en cliquant sur la couverture: 

Lecture en cours...

 dont la chronique est à venir :


et...


Une lecture qui m'a tenue en haleine. Une approche intéressante de loups-garous. 
Une très bonne lecture au final.



Une très bonne surprise (lu en VO) et je lirai la suite avec plaisir
 tant ce livre m'a transportée, par sa simplicité et son message. 
J'aurais adoré lire ce genre de livre en étant ado ! 

Pour l'écriture

Bilan de marathon
1428 pages lues sur 15 jours. Mais je suis loin d'être venue à bout de ma pal de marathon !
J'en ferai donc ma pal d'avril des livres non lus...

Pal d'avril 


5ans_petit
Sutures de Frédéric Livyns
Lecture à venir...
L'océan au bout du chemin par Gaiman

S'ajouteront mes livres lus pour Pratchett à l'honneur bien sûr !
Je suis déjà en pleine lecture de Raising stream (en vo) et en lecture co sur le forum !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire